Bravo les CM1A, c’est super. Je suis fier de vous !

Juste un petit truc. Faites attention aux règles de ponctuation, ça compte aussi 🙂

Bon à savoir :

1. Les tirets des dialogues sont au milieu, dans le sens de la hauteur (pas sous la ligne)

2. En français, les signes de ponctuation en deux parties (? ! : 😉 prennent un espace avant et après. Si c’est un point ou une virgule, l’espace est seulement après.

3. Les commentaires après les dialogues ne prennent pas de majuscule, même s’il a un point, point d’exclamation ou d’interrogation.

Exemple :

_Qu’est-ce que c’est que ce travail? Il fait froid dans toute l’école! Que faites-vous les chaudières? Hurle le directeur, rouge de colère.

– Qu’est-ce que c’est que ce travail ? Il fait froid dans toute l’école ! Que faites-vous les chaudières ? hurle le directeur, rouge de colère.