Chers parents d’élèves,
Notre projet défi class’énergie vient de débuter avec nos élèves. Son objectif est de les sensibiliser aux problématiques liées à l’énergie. Afin de permettre une diffusion la plus large possible du projet, ils interviendront en tant qu’ambassadeurs de l’énergie au sein de toutes les classes.
Côté parents, nous vous proposons de vous inscrire et de participer au défi “déclics énergie” (DEfi Citoyens Locaux d’Implication pour le Climat et la Sobriété), pour ce faire, voici le lien vers la plateforme web : https://www.defis-declics.org/fr/mes-defis/defi-declics-energie-de-la-metropole-de-lyon/

Une  équipe St Germain au Mont d’Or – École Françoise Dolto a déjà été créée par l’association et vous pouvez contacter Yeelen Perrier de notre part pour toute question.

Yeelen PERRIER
Chargé de projets éducation à la transition énergétique
Ligne Directe | +33 (0)9 72 41 86 46
Email | yeelen.perrier@alec-lyon.org
Web | www.alec-lyon.org
LYON | 14 place Jules Ferry | 69006

Le défi commence le 1er décembre : nous comptons sur votre belle énergie pour mobiliser les familles de l’école afin de monter une équipe et défier les participants de la métropole!

Nous vous remercions par avance,
Brigitte Lemois et Loïc Besnard